Cine Genre - Tout le cinéma de Genre sur un forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cine Genre - Tout le cinéma de Genre sur un forum

Ecrivez vos propres Critiques !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Qui sait quand le deuxième coffret de Creamy va sortir?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chii !!!
Amateur
chii !!!


Nombre de messages : 8
Localisation : france
Date d'inscription : 30/06/2005

Qui sait quand le deuxième coffret de Creamy va sortir? Empty
MessageSujet: Qui sait quand le deuxième coffret de Creamy va sortir?   Qui sait quand le deuxième coffret de Creamy va sortir? EmptyLun 11 Juil à 20:10

J'ai acheté le premier coffret de cette série mais la suite et fin est sur des divX parce que je les est téléchargés. J'aimerais bien savoir quand le 2ème coffret sortira pour tout avoir sur K7.
Merci 01 - 06
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Rang: Administrateur
Elessar


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 30/06/2005

Qui sait quand le deuxième coffret de Creamy va sortir? Empty
MessageSujet: Re: Qui sait quand le deuxième coffret de Creamy va sortir?   Qui sait quand le deuxième coffret de Creamy va sortir? EmptyMar 12 Juil à 13:18

Alors j'ai fait quelques petites recherches hier en voyant ton message et mon qui suis aussi un fan de la Merveilleuse Creamy ("Creamy Mami" au Pays du Soleil Levant, pour ceux qui ne connaissent pas) et bien l'éditeur est sensé les sortir non pas en VHS mais en DVD (sympa pour ceux qui ont le 1er coffret en VHS, ils doivent être un peu con) et puis il n'y a aucune date d'annoncée, pour le moment ça doit être en stand bye Sad à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Rang: Administrateur
Elessar


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 30/06/2005

Qui sait quand le deuxième coffret de Creamy va sortir? Empty
MessageSujet: Re: Qui sait quand le deuxième coffret de Creamy va sortir?   Qui sait quand le deuxième coffret de Creamy va sortir? EmptyMer 13 Juil à 1:35

Tiens ma Chii, j'ai trouvé ça sur le net pour toi, je suis sûr que tu vas aimer Wink :

Qui sait quand le deuxième coffret de Creamy va sortir? Smiley_1157

thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui sait quand le deuxième coffret de Creamy va sortir? Empty
MessageSujet: Re: Qui sait quand le deuxième coffret de Creamy va sortir?   Qui sait quand le deuxième coffret de Creamy va sortir? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sait quand le deuxième coffret de Creamy va sortir?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cine Genre - Tout le cinéma de Genre sur un forum :: Dossiers :: Séries TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser