Cine Genre - Tout le cinéma de Genre sur un forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cine Genre - Tout le cinéma de Genre sur un forum

Ecrivez vos propres Critiques !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Star Wars 3: La revanche des Sith

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Supakilla
Amateur
Supakilla


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/08/2005

Star Wars 3: La revanche des Sith Empty
MessageSujet: Star Wars 3: La revanche des Sith   Star Wars 3: La revanche des Sith EmptyVen 12 Aoû à 21:10

Star Wars 3: La revanche des Sith 184239982os
Réalisateur: George Lucas
Acteurs: Hayden Christensen, Ewan McGregor, Natalie Portman, etc...
Durée: 2h 20min
Site officiel

Synopsis:
La Guerre des Clones fait rage. Une franche hostilité oppose désormais le Chancelier Palpatine au Conseil Jedi. Anakin Skywalker, jeune Chevalier Jedi pris entre deux feux, hésite sur la conduite à tenir. Séduit par la promesse d'un pouvoir sans précédent, tenté par le côté obscur de la Force, il prête allégeance au maléfique Darth Sidious et devient Dark Vador.
Les Seigneurs Sith s'unissent alors pour préparer leur revanche, qui commence par l'extermination des Jedi. Seuls rescapés du massacre, Yoda et Obi Wan se lancent à la poursuite des Sith. La traque se conclut par un spectaculaire combat au sabre entre Anakin et Obi Wan, qui décidera du sort de la galaxie.
Star Wars 3: La revanche des Sith 184255440jt

Lucas devait le faire et il l'a fait. Il devait non seulement mettre en scène un jeune blondinet sympathique qui se transforme peu à peu en un terrible seigneur du mal. Et conclure son film, pour qu'il s'emboîte avec la première trilogie.

Après une première heure assez ennuyeuse, il faut bien le dire. Bourrée de clichés romantiques et de combats entre Jedi et droïdes. La véritable histoire commence et le mythe Dark Vador peut enfin se mettre en place.
Malgré les quelques clichés inévitables, les minutes où Anakin devient le seigneur Dark Vador. Avec en parallèle, la naissance des jumeaux est sublissime.

En sortant de la salle, on se rend compte que Lucas a réussi son coup. Il nous a donné envie de revoir la première trilogie. La boucle est enfin bouclée. Enfin, si Mr Lucas ne se décide pas à poursuivre...

Suite au prochain épisode...
Revenir en haut Aller en bas
http://cineland.new.fr/
Youn
Rang: Administrateur
Youn


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 30/06/2005

Star Wars 3: La revanche des Sith Empty
MessageSujet: Re: Star Wars 3: La revanche des Sith   Star Wars 3: La revanche des Sith EmptySam 13 Aoû à 11:56

Assez déçu !

11/20
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Amateur
Angelus


Nombre de messages : 11
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 13/08/2005

Star Wars 3: La revanche des Sith Empty
MessageSujet: Re: Star Wars 3: La revanche des Sith   Star Wars 3: La revanche des Sith EmptySam 13 Aoû à 12:20

moi j'ai adoré mais mon avis n'est peut être pas objectif car je suis super fan de la saga ma note >>> 17/20, le seul point négatif la partie entre l'attaque dans le vaisseau et le combat Windu/Palpatine assez ennuyeuse
Revenir en haut Aller en bas
http://temple-d-angelus.forumactif.com
Supakilla
Amateur
Supakilla


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/08/2005

Star Wars 3: La revanche des Sith Empty
MessageSujet: Re: Star Wars 3: La revanche des Sith   Star Wars 3: La revanche des Sith EmptySam 13 Aoû à 16:40

Youn a écrit:
Assez déçu !

11/20
Heu, c'est la côte de la critique ou du film?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://cineland.new.fr/
Youn
Rang: Administrateur
Youn


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 30/06/2005

Star Wars 3: La revanche des Sith Empty
MessageSujet: Re: Star Wars 3: La revanche des Sith   Star Wars 3: La revanche des Sith EmptySam 13 Aoû à 16:47

lol du film
jme permettrait pas de mettre de notes à vos si belles et talentueuses critiques Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Rang: Administrateur
Youn


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 30/06/2005

Star Wars 3: La revanche des Sith Empty
MessageSujet: Re: Star Wars 3: La revanche des Sith   Star Wars 3: La revanche des Sith EmptySam 13 Aoû à 16:58

alors je mets quoi comme commentaires pour vos notes What a Face Mr.Red

Moi je me suis mis

11/20 - Une déception. Lucas réussit quelques très belles scènes. Mais le reste est comme les Episode I et II.
Revenir en haut Aller en bas
Supakilla
Amateur
Supakilla


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/08/2005

Star Wars 3: La revanche des Sith Empty
MessageSujet: Re: Star Wars 3: La revanche des Sith   Star Wars 3: La revanche des Sith EmptySam 13 Aoû à 17:00

En tout cas, félicitation pour ton site et ton forum, tu n'aurais pas un logo de plus ou moins 88x31 pxl pour mettre sur mon portail. Un peu de pub ne fait de mal à personne. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://cineland.new.fr/
Youn
Rang: Administrateur
Youn


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 30/06/2005

Star Wars 3: La revanche des Sith Empty
MessageSujet: Re: Star Wars 3: La revanche des Sith   Star Wars 3: La revanche des Sith EmptySam 13 Aoû à 17:18

je vais voir ca !
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Rang: Administrateur
Elessar


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 30/06/2005

Star Wars 3: La revanche des Sith Empty
MessageSujet: Re: Star Wars 3: La revanche des Sith   Star Wars 3: La revanche des Sith EmptyMar 23 Aoû à 10:57

J'ai été super déçu, je m'attendait à mieux... je sais pas c'est un peu du déjà vu, j'ai ressentit ça comme un "Attaque des Clones réchauffé". 12/20 pour cet Episode III
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star Wars 3: La revanche des Sith Empty
MessageSujet: Re: Star Wars 3: La revanche des Sith   Star Wars 3: La revanche des Sith Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars 3: La revanche des Sith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cine Genre - Tout le cinéma de Genre sur un forum :: Critiques :: Epouvante / Horreur / Fantastique / SF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser