Cine Genre - Tout le cinéma de Genre sur un forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cine Genre - Tout le cinéma de Genre sur un forum

Ecrivez vos propres Critiques !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Buffy the vampire slayer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angelus
Amateur
Angelus


Nombre de messages : 11
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 13/08/2005

Buffy the vampire slayer Empty
MessageSujet: Buffy the vampire slayer   Buffy the vampire slayer EmptySam 13 Aoû à 12:26

Buffy the vampire slayer 1111953592.groupe22

Buffy the vampire slayer 1111953649.groupe44

Buffy Summers n'aspire qu'à une chose : être une adolescente comme les autres. Malheureusement pour elle, Buffy n'est pas une fille ordinaire. Elle se trouve investie, bien malgré elle, d'une mission hors du commun : "chasser les vampires qui rôdent autour de son école". Ainsi, la nuit venue, elle se transforme en véritable guerrière, adepte des arts martiaux, déterminée à remplir son mandat. La ville de Sunnydale où elle habite se situe sur une "brèche de l'enfer", conduit mystique qui attire toutes sortes de démons. Fidèle à sa vocation, Buffy ne délaisse pas ses études pour autant et mène de front son combat pour sauver l'humanité ainsi que la préparation de ses examens !

Petit résumé des 7 saisons


saison 1 :

Buffy arrive a Sunnydale et fait la connaissance de Giles,Alex,Willow,Angel et Cordélia, ils devront se battre contre le maîtres : le plus ancien vampires

Saison 2:

Spike et Drussila attaque sunnydale , buffy aura fort affaires et pire encore Angel perd son âme et redevient Angelus, le vampire sadique et sanguinaire

Saison 3 :

Faith, la deuxieme tueuse arrive et trahira Buffy qui doit se battre contre le Maîre de sunydale qui va se transormer en demon

Saison 4:

Buffy est a l'université, et se rend compte que son prof et son petit amis font partie de l'initiative, une agence militiaire charge de creer des super soldat

Saison 5

Buffy a une petite soeur, Dawn et c'est la clé qui doit ouvrir les portes de l'enfer elle est recherchée par Glorya, une déesse très puissantes

Saison 6

Buffy s'est sacrifiée pour sauver le monde, est ressucitée par Willow, elle aura fort a faire contre un trio de débiles et Willow devenant de + en+ dépendante a la magie

Saison 7

la force, le mal initiale attaque Sunydale, Buffy avec l'aide des potentielles devra trouver le moyen de battre ce terrible ennemi, capable de revetir l'apparence de personnes décédes
Revenir en haut Aller en bas
http://temple-d-angelus.forumactif.com
Youn
Rang: Administrateur
Youn


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 30/06/2005

Buffy the vampire slayer Empty
MessageSujet: Re: Buffy the vampire slayer   Buffy the vampire slayer EmptySam 13 Aoû à 13:48

essaye de développer un peu plus chaque saison et je publierai ton dossier si tu le veux !

perso cette série est pour moi l'archétype du chef-d'oeuvre gâché !
Une incroyable mythologie (le fond) dans une insuportable guimauve (la forme)

mais ca reste sympa.
Ya une saison très sombre que j'ai adoré, là où Willow devenait méchante !
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Amateur
Angelus


Nombre de messages : 11
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 13/08/2005

Buffy the vampire slayer Empty
MessageSujet: Re: Buffy the vampire slayer   Buffy the vampire slayer EmptySam 13 Aoû à 14:27

j'ai jamais vraiment écrit d'analyse et de critique mais je peut essayer.

C'est la saison 6 avec Willow maléfique
Revenir en haut Aller en bas
http://temple-d-angelus.forumactif.com
Elessar
Rang: Administrateur
Elessar


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 30/06/2005

Buffy the vampire slayer Empty
MessageSujet: Re: Buffy the vampire slayer   Buffy the vampire slayer EmptyMar 23 Aoû à 11:05

Moi j'ai adoré cette série jusqu'à l'apparition de Rilley et la disparition de la série d'Angel, aprés c'est devenu un peu de la gimauve (pour reprendre l'expression de Youn). Les saisons 6 et 7 sauvent un peu les meubles et ont presque redonné la lueur qu'avait la série mais ça c'est quand même dégradé au film du tempq à mon goût...
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Rang: Administrateur
Youn


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 30/06/2005

Buffy the vampire slayer Empty
MessageSujet: Re: Buffy the vampire slayer   Buffy the vampire slayer EmptyMar 23 Aoû à 12:08

à ce qu'il paraît la fin est super décevante.
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Amateur
Angelus


Nombre de messages : 11
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 13/08/2005

Buffy the vampire slayer Empty
MessageSujet: Re: Buffy the vampire slayer   Buffy the vampire slayer EmptyMar 23 Aoû à 22:49

pas vraiment pour resumer c'est un combat entre plusieur dizaines de tueuse contre des meta vampires (plus forts que les normaux) dirigés par the firts (premiere force du mal)
Revenir en haut Aller en bas
http://temple-d-angelus.forumactif.com
Elessar
Rang: Administrateur
Elessar


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 30/06/2005

Buffy the vampire slayer Empty
MessageSujet: Re: Buffy the vampire slayer   Buffy the vampire slayer EmptyLun 26 Sep à 17:41

J'ai trouvé la fin super naz... la série c'est bien étoufée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Buffy the vampire slayer Empty
MessageSujet: Re: Buffy the vampire slayer   Buffy the vampire slayer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Buffy the vampire slayer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cine Genre - Tout le cinéma de Genre sur un forum :: Dossiers :: Séries TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser