Cine Genre - Tout le cinéma de Genre sur un forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cine Genre - Tout le cinéma de Genre sur un forum

Ecrivez vos propres Critiques !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Donjon de Naheulbeuk :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Elessar
Rang: Administrateur
Elessar


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 30/06/2005

Donjon de Naheulbeuk :) Empty
MessageSujet: Donjon de Naheulbeuk :)   Donjon de Naheulbeuk :) EmptyJeu 29 Sep à 12:47

Tagazok à tous Mr. Green voilà j'avais trés envie de discuter de cette superbe série audio diffuser sur le net que je trouve vraiment excellente, le Donjon de Naheulbeuk jocolor

Lien : http://www.penofchaos.com/warham/donjon.htm (si vous n'êtes pas encore contaminez Laughing )

donc je voulais connaître vos avis sur la chose, ce que vous adorez ou détestez (car je suppose qu'il y a un avis partager comme pour tous).

dwarf

Moi j'adore cette série, je suis un fan, j'ai même en ma possession la bande déssinée de Marion!!! Des répliques à se tordre de rire et surtout dans les premiers épisodes, destinez surtout aux fans de jeux de rôles et d'Héroic Fantasy avec pas mal de références à de grands films, c'est un réel plaisir à écouter!!! Là où je me dis que le gars qui à créer ça est un vrai génie, c'est dans le nom des personnage... sérieux il fallait vraiment y penser et ça me fait vraiment délirer, le nain qui s'appelle "le nain", l'elfe qui s'appelle "l'elfe", la magicienne "la magicienne", etc... seule les ennemis ont de réèl nom Laughing L'auteur de cette série à même pousser le délire à sortir des albums de chansons médièval en rapport avec le "Donjon", des chansons trés mélodieuse, franchement rien à dire, c'est du pur génie et j'adhère complètement à se genre de délire, chapeauà POC cheers
Mon perso préféré est le nain dwarf
Voilà à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Donjon de Naheulbeuk :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cine Genre - Tout le cinéma de Genre sur un forum :: A Propos du Site :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser