Cine Genre - Tout le cinéma de Genre sur un forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cine Genre - Tout le cinéma de Genre sur un forum

Ecrivez vos propres Critiques !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Salut les filles ! Le Bad vient mettre le dawa !

Aller en bas 

Suis-je génial ?
Oui
Salut les filles ! Le Bad vient mettre le dawa ! Vote_lcap0%Salut les filles ! Le Bad vient mettre le dawa ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bien sûr
Salut les filles ! Le Bad vient mettre le dawa ! Vote_lcap0%Salut les filles ! Le Bad vient mettre le dawa ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Cela tombe sous le sens
Salut les filles ! Le Bad vient mettre le dawa ! Vote_lcap0%Salut les filles ! Le Bad vient mettre le dawa ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Puis-je adhérer a votre secte Monseigneur ?
Salut les filles ! Le Bad vient mettre le dawa ! Vote_lcap100%Salut les filles ! Le Bad vient mettre le dawa ! Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Gné ?
Salut les filles ! Le Bad vient mettre le dawa ! Vote_lcap0%Salut les filles ! Le Bad vient mettre le dawa ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Le Bad
Amateur
Le Bad


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/09/2006

Salut les filles ! Le Bad vient mettre le dawa ! Empty
MessageSujet: Salut les filles ! Le Bad vient mettre le dawa !   Salut les filles ! Le Bad vient mettre le dawa ! EmptyDim 10 Sep à 8:43

Salut.
Je suis Le Bad.
Et Le Bad, quand il arrive dans une pièce, on se prosterne à ses pieds.

Le pauvre Youn, et l'acolyte Mr Jack pourrons vous le confirmer.

Inutile de dire que tout ce que je dis est génial, et que tout ce que vous pourrez dire est pauvre et sans intérêt.

Sinon, j'aime bien les crêpes, le jardinage (surtout les rateaux), les films à pensée philosophique profonde (Space Jam, Howard le Canard, Fast and Furious...), et enfoncer Youn.

Bienvenue à moi, je suis formidable.
Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les filles ! Le Bad vient mettre le dawa !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel personnage de Naruto vous correspond
» Retro : Le Seigneur des Anneaux
» DareDevil
» Salut !
» salut tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cine Genre - Tout le cinéma de Genre sur un forum :: Présentation du Forum :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser